Menu

#les co-fondateurs du tour

makesense, est une communauté internationale qui catalyse l’action des citoyens engagés, des entrepreneurs passionnés et des organisations visionnaires d’une centaine de villes pour leur permettre de résoudre collectivement les défis sociaux et environnementaux de notre société.

Latitudes, est une association, qui participe à la transformation de l’enseignement des ingénieur.e.s et des développeur.se.s, afin de favoriser leur engagement durable sur des projets d’intérêt général. À travers un programme d’innovation pédagogique et une communauté engagée, Latitudes valorise leurs compétences sur des projets qui œuvrent pour l’intérêt général.

#avec le soutien de

France Eco-Sociale Tech – FEST, qui a pour mission d’accélérer la transition vers une société durable et responsable grâce aux entrepreneurs de la Science & Tech For Good.

#les ambassadeurs du tour

La Fondation Devoteam, à travers son programme #TechforPeople, participe à l’émergence de l’écosystème Tech for Good. Le soutien et la participation active au Tour est la juste incarnation de nos valeurs et des possibilités d’engagement solidaire de nos talents. Les évènements à venir s’inscrivent dans la continuité de notre programme d’action globale nommé #TechforPeople.

Engagées résolument en faveur de l’Economie sociale et solidaire de par nos actions et notre raison d’être, nous soutenons ce projet qui permettra aux acteurs de l’ESS d’engager leur transformation digitale.

En soutenant le tour, nous souhaitons inciter nos 2400 collaborateurs à mettre leurs compétences techniques au service d’actions sociétales, sensibiliser notre réseau de clients aux problématiques d’intérêt général, valoriser l’innovation sociale et participer à la rencontre de deux écosystèmes : celui de l’IT et de l’économie sociale et solidaire.

L’engagement est au cœur des valeurs de Maltem et sa communauté de collaborateurs depuis sa création. Maltem accompagne par exemple des jeunes malgaches de l’enfance à l’âge adulte, à travers l’inclusion numérique et l’emploi. Maltem rejoint donc le tour tech for good, pour populariser cette position novatrice et indispensable du rôle des collaborateurs dans l’entreprise nouvelle.

Depuis plusieurs années la vision de SAP est d’aider le monde à mieux fonctionner et d’améliorer la qualité de vie des gens qui le peuplent. Au-delà de ses produits et services qui permettent aux entreprises de mieux fonctionner, SAP encourage la Tech for Good pour un impact direct sur l’amélioration de la qualité de vie des gens. C’est pour cet objectif commun qu’SAP s’associe au Tour.

Société internationale de conseil et d’ingénierie en technologies de pointe.

#les porte-paroles nationaux du tour

#les tiers-lieux qui nous accueillent

#les établissements qui nous soutiennent

#les projets rencontrés

Entrez votre adresse pour avoir du contenu adapté